27 janvier 2007

TGB


Voilà la suite de mes photos de la TGB, j'avais oublié de mettre les plus volumineuses ici... Il me faudra revenir à une autre saison, plus fréquentée, je garde une impression assez désastreuse d'un lieu vidé de vie, vidé de sens, immense, où un mec s'est fait plaisir à jouer des grands espaces. Devant l'entrée du cinéma de Mr K. un type faisait essayer à un autre, sur ce bois exotique gris qui forme ces esplanades immenses, une sorte de petit engin, comment le décrire, bref un truc pour aller vite, visiblement un prototype, mélange de mini-bicyclette, roller, trottinette, et que sais-je encore (à vrai dire j'ai complètement oublié la forme), c'était juste très rigolo à voir, ça va vite comme tout, et c'est assez bien résumer que ce lieu n'a pas été conçu pour servir les humains : froideur, immenses distances, ... Small is beautiful Monsieur Perrault.

(j'étais déjà venue plusieurs fois, mais l'impression n'avait pas été aussi mauvaise. Là c'était un lundi mort).